POUR QUI ?

ACCoquelles est une association de cyclotourisme affiliée à la FFCT. Le club permet de pratiquer le vélo pour les amateurs de tous les niveaux dans une ambiance amicale et sportive.Vous trouverez « chaussure à votre pied » dans les trois types d’activité. Mordus des sentiers,adeptes des pentes bitumées, ou encore fan des petites ballades, le club pourra surement vous satisfaire !

COMBIEN ÇA COÛTE ?

Le prix de la cotisation est unique, il est de 8 euros pour le club, mais pour ceux qui désirent faire du vélo, il est obligatoire de prendre une licence FFCT ainsi qu’une assurance, qui permet d’être assuré  lors des sorties du dimanche , mais aussi lors des sorties extérieures. Vous aurez le choix entre deux formules d’assurance proposées par la FFCT: « petit braquet » ou « grand braquet ».Vous trouverez ici  le détail du contrat d’assurance.
Pour plus de cohérence et de respect de nos partenaires privés, nous imposons aussi le port de la tenue officielle  financée à pour moitié par le club. Une tenue de qualité testée et approuvée par touts les temps !

COMMENT ADHÉRER ?

Rien de plus simple , il suffit d’abord de vous renseigner en nous appelant ou en nous envoyant un mail . Nous vous proposerons surement un premier rendez-vous pour essayer de sortir avec un de nos groupes au maximum trois fois de suite . Si l’essai vous satisfait, nous vous demanderons de remplir un peu de paperasserie, un certificat médical pour l’aptitude à pratiquer ce sport, ainsi que le règlement de la cotisation .

Lieux, horaires, cotisation

ACTIVITÉSCOTISATION ANNUELLEHORAIRESNIVEAUXPOINTS DE RALIEMENT
SORTIES VTTComprend la licence ffct et l’assurance

Formule Petit braquet: 50€
Formule Grand Braquet: 98,50€

DIMANCHE
8h à partir de fin mars
9h30 de Septembre à fin mars
Les heures sont fixées en fonction des sorties en randonnées locales.
(déplacement en voiture en groupe)
Des pratiquants de niveaux divers mais un seul groupe unie dans toutes les sorties !Mairie de Coquelles
SORTIES CYCLOTOURISMEComprend la licence ffct et l’assurance

Formule Petit braquet: 50€
Formule Grand Braquet: 98,50€

DIMANCHE

De fin mars à Mai:
8h30 et 9h30
De fin mars à fin septembre:
8h00 et 9h30

De Septembre à Avril: 9h00 et 10h

2 ou 3 Niveaux répartis sur un peloton. À chaque sortie les groupes se font naturellement selon le niveau de chacun.Mairie de Coquelles

Participez à nos grands rendez-vous annuels !!!

En tant qu’adhérent le club fera appel à votre générosité pour participer d’une manière ou d’une autre aux évènements du club.
Ces manifestations sont pour le club le moyen de participer financièrement à l’équipement, à la prise en charge des déplacements et du prix des randonnées pour chacun des adhérents du club.