Mots-clés : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Romain Gentilhomme
    Admin bbPress

Suite à une infection urinaire qui m’a fait gonfler la prostate comme un ballon de baudruche mon médecin m’a conseillé de mettre une selles qui protège des traumatismes du vélo sur la zone périnéenne …Quelqu’un connait les selles SMP ???? Bernard je crois que tu en as une . Comment t’as fait tu l’as commandé par internet ?

#748 Répondre

André DEGRAVE

Je ne sais pas si tu parles des selles PROUST. Mon médecin m’a proscrit également une selle spéciale vu les problèmes de Prostatite que j’ai connus. J’ai deux selles PROUST depuis 3 ans environ, l’une sur mon vélo cyclo, l’autre sur mon VTT. Au début, ce n’est pas évident car ce n’est pas du tout le même équilibre. Mais je peux dire que mes « couilles » sont vraiment à l’extérieur de la selle et qu’elles ne sont donc pas écrasées !
    Je te laisses mes coordonnées : André DEGRAVE – 06.14.30.17.92

#749 Répondre

Romain Gentilhomme
    Admin bbPress

Merci pour l’infos. J’avais déjà vu ce modèle mais je pense que pour moi c’est une précaution que je préfère prendre . Les selles proust ont l’air en effet très étudiées mais je pense que je n’irais pas jusque là, car ça me changerais trop . SMP fais aussi des solutions cliniquement prouvées mais pour choisir la taille et le modèle c’est cotton… JE vais encore me renseigner 🙂 merci en tout cas ! A+

#883 Répondre

Hollander

Mon cher romain oui j’ai eu pendant des années une selle SMP et j’en ai été très content je neconnait pas exactement tes symptômes mais moi dans un premier temps a la vue du médecin j’avais une atrophie du canal urinaires et c’était irréversible pour lui ors ce n’était pas le cas plusieurs années après un urologue m’a démontré que c’était un adénome sur la prostate qui obstruait le canal urinaire depuis l’opération plus de problème j’ai bien apprécié cette selle mais d’autres problème du à des cicatrices mal placées mon fait retirer cette selle dernièrement j’en avais vu une sur facebook un de mes amis la vendait pour mon compte j’ai bien apprécié la SMP pour sa légèreté plus de puissance au pédalage et très bien pour ce que tu as un conseil prend là
    sportivement Bernard

#884 Répondre

Romain Gentilhomme
    Admin bbPress

Salut Benrad, merci pour tes conseils. Je suis sur une selle SMP mais j’ai sur vélo deal une promo intéressante sur la san marco mantra carbon avec une forme qui evite les compressions. http://www.probikeshop.fr/san-marco-selle-mantra-carbon-fx-rails-carbone/88783.html?gclid=CMOYx-6ppr4CFWqWtAodQ2YAXA . J’hésite du coup ! A +

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : SELLES SMP
Vos informations: